FAQ
Toutes les informations que vous devez savoir
Informations générales
Comment réserver un séjour ?
Réservez un séjour avec ENJOYYOURLIFES en toute simplicité et au meilleur prix !
Depuis notre page d’accueil, utilisez notre outil de recherche pour choisir la ville et les dates qui vous conviennent. Finalisez votre réservation en sélectionnant le logement parfait pour une nuit inoubliable.
Quelles sont les heures d’arrivée et de départ ?
L’heure d’arrivée standard est à partir de 17h00 et le départ à 11h00.
Toutefois, en choisissant un extra, vous avez la possibilité d’arriver dès 16h00 et de partir jusqu’à 12h00 moyennant des frais additionnels.
Où puis-je stationner ?
Des places de stationnement gratuites sont disponibles dans les rues à proximité de nos logements.
Acceptez-vous les animaux de compagnie ?
Par respect de nos clients allergiques, nous n’acceptons pas les animaux de compagnie.
Quels sont les services et prestations proposés ?
L'ensemble de nos logements sont équipés d’une cuisine complète, linge de maison et serviettes de bain, ainsi que de café et de thé à votre arrivée. Une connexion internet haut débit est également incluse. D'autres équipements propres à chaque logement sont mentionnés sur l'annonce dédiée au logement.
Des extras sont également proposés et disponibles sur notre page des services accessible en cliquant-ici. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !
Est-il autorisé de fumer dans vos logements ?
Tous nos logements sont 100 % non-fumeur.
Puis-je louer pour une journée ou un après-midi ?
Les réservations en journée sont soumises à vérification. Pour demander une réservation en journée, contactez-nous en cliquant-ici.
Réservations et paiements
Quels types de paiements sont acceptés ?
Toutes les principales cartes bancaires sont acceptées. Aucun dépôt en espèces ou chèque ne sera accepté.
Comment obtenir une facture ?
Après chaque séjour, une facture est automatiquement éditée et envoyée à l’adresse email renseignée lors de votre réservation.
Vous avez aussi la possibilité de demander un changement sur votre facture avant son édition en nous contactant.
Comment modifier/annuler ma réservation ?
Annulez votre réservation ou demandez un avoir sans frais jusqu’à 48h avant votre date d’arrivée. Pour cela, cliquez-ici pour nous contacter.
Comment se passe la caution ?
Avant votre arrivée, un dépôt de garantie de 300€ sera demandé 4 jours avant votre arrivée via notre plateforme de paiement sécurisée, sous la forme d'une empreinte bancaire.
Mon séjour
Comment accéder au logement ?
Profitez d'une arrivée discrète et sans contrainte, grâce à notre système de check-in facile et rapide. Toutes les instructions vous seront envoyées après votre réservation, ainsi que votre code d'accès au logement.
Nous nous tenons aussi à votre disposition pour vous assister si besoin.
Comment réserver un extra ?
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un email de confirmation avec la possibilité de réserver un ou plusieurs extras.
Bouteille de champagne, pétales de rose, table de massage ou ballons gonflés à l’hélium, laissez-vous tenter par nos options pour rendre votre séjour encore plus passionnel !
Y a-t-il une connexion Wi-Fi ?
Tous nos logements sont composés d'une connexion Wi-Fi sécurisée et gratuite.
Que comprend le linge de maison ?
Le linge de maison est composé pour chaque voyageur de deux serviettes de bain.
Autres linges fournis : Linge de lit, serviette invité et torchon.
Qui dois-je contacter si j'ai une question complémentaire ?
Pour toute question complémentaire, rendez-vous sur notre page contact en cliquant-ici.